Bruxelles Octobre 2017

...

AU-DELÀ DE LA PEUR ET DE L’INSECURITE

Que l’on s’efforce de la fuir ou de la réprimer, la peur est incontournable dans notre vie et dans notre investigation intérieure. Avec le déni de soi, elle constitue sans doute l’obstacle majeur à une vie pleinement vécue et à la réalisation de notre vraie nature

De la simple appréhension jusqu’à l’angoisse la plus sombre, la peur est une émotion redoutée et souvent mise de côté. Pour ne pas la sentir, nous nous réfugions dans le mental, anesthésions notre sensibilité, fuyons dans nos activités et aménageons notre vie de mille et une façons afin de nous préserver de la confrontation avec ce qui est douloureux, puissant et inconnu en nous-mêmes.

Les peurs que nous éprouvons sont généralement celles de l’enfant dépendant que nous avons été. Elles sont l’expression de notre séparation avec nous-mêmes et avec une réalité que nous avons appris à craindre et à repousser

Durant ce séminaire, Darpan vous aidera à lever les verrous sur ce que vous avez mis de côté et vous guidera dans l’art d’accueillir les ombres de votre vie intérieure pour découvrir la vie et la liberté qui demeurent derrière la peur et l’insécurité.

brux oct 2016

SEMINAIRE

Samedi 7 et Dimanche 8 Octobre

10h30 – 12h30 / 14h00 – 17h00

Participation: 200€

Lieu :

Maison Notre Dame du Chant d’oiseaux. 3A av des Franciscains 1150 Bruxelles – (Bus 36 direction Konkel – arrêt chant d’oiseau)

Possibilité de logement et pension sur place. Offre avantageuse et limitée.

Inscription obligatoire

Pour vous inscrire et/ou obtenir des informations sur cet événement, prière de contacter Benjamin
.
Mail : en.vie.detre.be@gmail.com

ou par téléphone au 0032 475 650 238

Attention ! Le nombre de places pour le séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.

.
Nous vous rendons attentifs au fait que les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.