L’ART DE DISSOUDRE L’EMOTION

(De l’émotion à l’amour)

Toutes les peines et frustrations que nous n’avons pas pu accueillir, accepter et assumer depuis notre naissance n’ont pas simplement disparu avec le temps;

elles se sont progressivement rassemblées en une masse psychique compacte, vivante et intelligente: la « masse émotionnelle ».

Cette entité ou « soi émotionnel » est la substance vivante du passé. Elle vit dans notre subconscient et fermente en nous à notre insu, influençant nos décisions, nos humeurs, nos choix et affectant notre relation avec nous et les autres.

Cette douleur émotionnelle est un poison et nous la protégeons de mille façons.

Lorsque nous nous rappelons un événement ou quelqu’un dans le passé qui nous a dérangé ou fait de la peine, l’émotion se manifeste et contamine l’Intelligence que nous sommes MAINTENANT. Nous devenons alors tristes, irrités, déprimés, perturbés ou malheureux.

Lors de ce séminaire, Darpan exposera l’art et la manière de dissoudre l’émotion pour accéder à notre profondeur et à un amour qui n’est pas émotionnel.

SEMINAIRE (2 jours)

Samedi 9 et Dimanche
10 Février 2018

10h30 – 12h30 / 14h00 – 17h00

Participation: 200€

LIEU

RADISSON BLUE BOULOGNE
Salle Sauvignon

31-33 Avenue Edouard Vaillant,
92100 Boulogne-Billancourt

Métro ligne 9 Pont de Sèvre

Bus 189 Porte de Saint cloud

Inscription obligatoire

Auprès de l’Association
.
ÊTRE PRESENCE PARIS

.

ATTENTION :

le nombre de places pour ce séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.

Nous vous rendons attentifs au fait que les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.