Paris Mai 2019

La Vie, La Mort

Nous choisissons le plus souvent d’ignorer la mort et tout ce qu’elle représente à nos yeux. Pourtant, la vie, la mort et l’amour sont indissociables.

Occulter cette réalité nous amène à fuir tout ce qui nous rappelle à elle et nous met parfois aux prises avec des deuils non accomplis, nous empêchant d’avancer.

Que nous ayons peur de mourir physiquement ou de disparaître en tant que « personne », la mort est une sensation que nous devons apprendre à accueillir et à explorer de notre vivant afin de faciliter «l’accouchement» de nous-mêmes.

La présence énergétique de la mort se manifeste, par exemple, lorsque le contrôle nous échappe, quand un pan de nous-mêmes s’effrite ou lorsque notre volonté personnelle ne parvient plus à rassembler les fragments de notre vieux «moi».

Ainsi, l’entrée dans le divin se révèle souvent très effrayante, car elle ressemble à la mort, la porte étant la même.

Lors de ce séminaire exceptionnel de 3 jours, Darpan abordera le thème de la mort, qu’elle soit physique ou psychologique.

SEMINAIRE de 2 jours

Vendredi 10, Samedi 11 et Dimanche 12 Mai 2019

10h30 – 12h30 / 14h00 – 17h00

Participation: 300€

LIEU :

Forum 104 (Salle Glycines)

104, rue de Vaugirard
Paris 75006

Métro : St Placide ou
Montparnasse Bienvenue

Bus : 89, 94, 95 arrêt Littré

Inscription obligatoire :

Auprès de l’Association :
.
ÊTRE PRESENCE PARIS

.

ATTENTION :

le nombre de places pour ce séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.

Nous vous rendons attentifs au fait que les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.