Paris Mai 2018

L’INTIMITE ENTRE
L’HOMME ET LA FEMME

3 jours avec Darpan

L’intimité est merveilleuse et essentielle. Nous la recherchons car à travers elle nous pouvons entrer en communion avec nous-mêmes et avec l’autre. Il devient alors possible de s’effacer en tant que personnage pour réaliser l’être essentiel au cœur de notre intériorité la plus profonde.

L’intimité nous attire et nous fait peur. Elle ne s’offre à nous que lorsque nous osons nous exposer à nous-mêmes et à l’autre tel que nous sommes réellement, sans méfiance et en toute honnêteté.

Nous sommes invités à laisser tomber nos défenses et, dans un premier temps, à faire face aux peurs et aux vieilles blessures du passé, à celles qui nous ont conduit à nous fermer pour nous protéger. Nous sommes amenés à gagner en intelligence afin de distinguer l’innocence de la naïveté, la puissance de l’agression et le sexe de l’amour.

Lors de ce séminaire, Darpan vous aidera à faire face à la peur de l’intimité et en facilitera l’accès. Il révélera les mécanismes qui nous empêchent de ne faire qu’un avec l’être aimé et comment découvrir ou redécouvrir l’union véritable entre l’homme et la femme.

SEMINAIRE de 3 jours

Vendredi 11, Samedi 12
et Dimanche 13 Mai 2018

10h30 – 12h30 / 14h00 – 17h00

Participation: 300€

LIEU :

Forum 104 (Salle Glycines)

104, rue de Vaugirard
Paris 75006

Métro : St Placide ou
Montparnasse Bienvenue

Bus : 89, 94, 95 arrêt Littré

Inscription obligatoire :

Auprès de l’Association :
.
ÊTRE PRESENCE PARIS

.

ATTENTION :

le nombre de places pour ce séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.

Nous vous rendons attentifs au fait que les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.