Lyon Rivoire Juin 2018

DE LA PERSONNE À L’ÊTRE

Séminaire intensif de 5 jours de
« dépouillement personnel »

Darpan est l’auteur de l’approche originale intitulée : le « dépouillement personnel »; un processus dynamique visant à nous libérer du malheur et de l’ignorance de nous-mêmes.

Cette démarche constitue le fondement de son enseignement et repose sur le constat simple que tout ce que nous fuyons ou réprimons en nous-mêmes engendre de la souffrance et nous sépare davantage de l’Être vivant et aimant que nous sommes réellement.

En fuyant et en luttant contre ce qui vit en nous à travers l’ego, nous préservons un socle d’insatisfaction et d’émotion à partir duquel nous nous efforçons, de mille façons, de trouver l’amour, la paix et un contentement durable.

Que l’on recherche ces bienfaits à l’intérieur de nous-mêmes ou à l’extérieur, nos tentatives sont invariablement, tôt ou tard, vouées à l’échec.

En réalité, il ne s’agit pas d’atteindre quelque chose ou d’arriver quelque part mais de nous défaire intelligemment de ce qui nous encombre pour réaliser que ce que nous recherchons est déjà présent en nous maintenant.

(Ce séminaire rencontre un fort succès. Même si vous l’avez déjà suivi, il est à chaque fois nouveau et différent.

Vous aurez l’opportunité d’être soutenu(e) et accompagné(e) dans votre processus et vos questionnements là où vous vous trouvez actuellement).

Ce séminaire intensif est ouvert à toute personne ayant assisté au moins à 1 séminaire de weekend avec Darpan. (Des exceptions sont possibles après validation d’une lettre de motivation).

Être en présence de Darpan dépasse le cadre d’un exposé. La puissance agissante qui émane de lui est un révélateur et un catalyseur de ce qui vit en nous.

Nous vous invitons à ne pas venir uniquement pour les mots, les réponses et les explications mais en vous disposant à vous ouvrir et à ressentir ce qui va au-delà des mots et de la forme.

Du dimanche 3 Juin au
vendredi 8 Juin 2018

Participation : 450 euros (hébergement et repas non compris)

Lieu : Espace Rivoire (Jura – Bugey)
.

  • À 2h20 de Paris en TGV (Gare de Nurieux).
  • À 1 heure de Lyon et de Genève.
  • Choix de logement (chambres, yourtes, tipis).
  • Nourriture végétarienne de qualité.
  • Covoiturage

Informations & Inscriptions

Auprès de : Nathalie Chiesa
retourverslepresent@outlook.com

Attention ! Le nombre de places pour le séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.