Avignon Septembre 2019

SE DÉFAIRE DES ASSOCIATIONS NÉGATIVES

L’esprit humain fonctionne en grande partie sur la base de pensées associatives; c’est la nature même de notre bavardage intérieur. Nous passons devant un lieu connu et nous l’associons presque instantanément à une personne ou à un événement précis : une simple pensée en entraînant une autre telle une suite d’images sur une pellicule de cinéma.

Ces « films » que l’on s’invente ne sont souvent que la pointe émergée d’associations logées plus profondément en nous, là où elles ont le pouvoir d’influencer notre vie dans différents domaines.

La vie amoureuse, sexuelle, matérielle, financière et professionnelle s’en trouve affectée sans que l’on parvienne à comprendre les articulations qui génèrent des freins invisibles, source d’impasses et de frustrations.

Lors de ce séminaire, Darpan apportera des éclairages précieux pour décortiquer ces constructions invisibles logées non seulement dans notre esprit mais également dans notre ressenti, au cœur même de nos émotions subconscientes. Il proposera une approche non mentale pour ouvrir les portes scellées autrefois dans la peur et la douleur afin de nous éviter de « jeter le bébé avec l’eau du bain ».

Séminaire

Samedi 14 et dimanche
15 Septembre 2019

10h30 – 12h30 et 14h00 – 17h00

Participation: 240€ (TTC)

Lieu

Théâtre des Corps Saints

76 place des Corps Saints

84000 Avignon

Inscription obligatoire

Anne Jeanclos terredevie.avignon@gmail.com

Téléphone : +33 6 12 29 84 00

Attention ! Le nombre de places pour le séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.

Nous vous rendons attentifs au fait que les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.