Lyon Avril 2019

RENCONTRE AVEC L’INEXPLICABLE

Le monde est un lieu de souffrances, de compétition, de violences, de stress et d’injustice. Il ne reflète pas l’Être que nous sommes mais la personne que nous croyons être :  l’entité malheureuse que chacun porte en soi, poussée constamment à imposer sa volonté, ses désirs et ses émotions à la Terre entière.

Il est difficile de trouver dans ce monde le reflet de l’Être, de cette dimension invisible en nous, perçue par certains avec davantage de conscience sans nécessairement pouvoir la nommer, l’expliquer ou encore la définir.

Grandir dans la conscience de ce que nous sommes tout en vivant dans le monde est un défi auquel certains d’entre nous sont confrontés depuis leur plus jeune âge. Nous y mettons notre cœur, sacrifions de notre temps et de nos moyens en tâtonnant la plupart du temps, affrontant l’incompréhension et la désapprobation de nos proches.

Tourner le dos au monde ou à notre aspiration profonde est le dilemme face auquel nous sommes régulièrement confrontés.

Durant ce séminaire, Darpan témoignera de son expérience à conjuguer ces deux dimensions apparemment si opposées. Il apportera des éclairages utiles sur la façon d’évoluer dans le monde (travail, argent, matériel) sans avoir à renier l’inexplicable qui demeure au plus profond de nous.

Séminaire de 2 jours :

Samedi 6 et Dimanche 7 Avril

10h30 à 12h30 et 14h00 à 17h00

Participation : 200€

Lieu :

Résidence Belambra « Villemanzy »

21, montée Saint-Sébastien
69001 Lyon

Inscription obligatoire:

Auprès de : Nathalie Chiesa

( retourverslepresent@outlook.com )

Attention ! Le nombre de places pour le séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.

Nous vous rendons attentifs au fait que les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.