Darpan propose des séminaires en France. Ils se déclinent en événements de 2, 3 et 5 jours.

 

Vous pouvez consulter et télécharger sur la page Agenda le résumé des événements de l'année.
 

Pour vous inscrire, rendez-vous sur la page Séminaires, sélectionnez l'affichette souhaitée et cliquez sur le bouton INFOS en bas à droite. Les événements sont généralement ouverts aux inscriptions 3 à 4 mois à l'avance, exceptés les séminaires de 5 jours qui s'ouvrent en début d'année.

 

Il vous suffit d'envoyer un mail à l'organisateur/trice en indiquant vos coordonnées et l'événement souhaité. Vous recevrez ensuite un formulaire d'inscription par mail avec toutes les indications nécessaires. En cas de questions, vous pouvez également appeler le numéro indiqué sur la fiche.

Ces rencontres de 2 à 3 jours sont tout autant destinées aux débutants qu’aux participants ayant déjà suivi un ou plusieurs séminaires avec Darpan. Elles débutent en général à 10h30 jusqu’à 12h30, suivies d’une pause repas puis, de 14h00 à 17h00. Pour participer à un séminaire intensif de 5 jours, il faut au préalable avoir déjà assisté à un séminaire de 2 ou 3 jours.

Durant le séminaire, Darpan traite le thème annoncé. À travers les questions des participants, il expose les mécanismes de la souffrance, met en lumière les articulations des problématiques individuelles, révèle les freins à notre épanouissement.

​​

Les thèmes phares de son approche tels que « Au-delà de la peur », « Le déni et le doute de soi » et
« L’art de dissoudre l’émotion », sont reconduits chaque année dans différentes villes de France.

 

Darpan aborde également les thèmes sur l'art de se défaire du malheur, l'amour dans le couple, faire l'amour avec amour, et de nombreux sujets en lien avec la connaissance de soi. À ce jour, plus de 50 thèmes ont été proposés.

À noter que les séminaires ne relèvent pas de la thérapie ou de la psychothérapie.

Paris-a.jpg