Copyright © 2010-2020
                                               All rights reserved

 

AGENDA

An introductory word from Darpan
 

 

"To rid oneself of unhappiness and gain intelligence can only be accomplished consciously and honestly, in a caring and uncompromising partnership.

 

If you come to me to accumulate intellectual knowledge while remaining cut off from your sensations, or if you are looking for an instruction manual for "awakening", you are wasting our time and money.

 

I can help to relieve some of your burden only if you are willing to observe, feel, and face what is presented to you through my indications. The conscious welcome of what lives in us, in our feelings, is at the heart of my approach.

 

I work at the energetic level, at the invisible level. If you feel confident and open enough, my response, beyond words, becomes a work of a craftsman, that of a sculptor or surgeon of the invisible, susceptible to create a change in your energetic structure and to bring important new awareness. Please try not to repress what you are feeling or to flee in the mental; remain present to your body and your feelings during the seminar.

 

If I encounter too many struggles and resistances, this work is impossible. If you wish to ask me a question without the intention of working with me, please say so so that our "contract" is clear. Furthermore, I also thank you for asking questions from your personal experience and in relation to the theme.

 

The themes of my seminars are pretexts for examining what separates you from the Life and Love that you are. Do not come only for the theme but for the opportunity to gain in consciousness, intelligence and love.

 

The encounters offer the opportunity to discover and gain valuable know-how and valuable knowledge in the exploration of your inner life and in the resolution of your difficulties. Do not come out of curiosity, for entertainment or just for the words, but above all to feel and open yourself to the powerful transforming energy behind the words.

 

All activities are non-sectarian, apolitical and of neutral confession. Please note that not all seminars are organized by the same person. To register, please contact the organizer of each event."

Events are not for all publics.

We reserve the right of admission.

PLEASE READ THIS before
attending a seminar

pdf.jpg

"Being attentive to Darpan's presence, allows the being to crystallize"

Increase in the cost of events starting in August 2019 : The increase in the number of participants in Darpan seminars implies an increasingly consequent organization and we are subject to French VAT (20%). This legal obligation leads to important changes in our operations. It also has an impact on the cost of the seminars which, to our great regret, is increased by 20%. This money will not go to the organisers, nor to Darpan, nor to help small budgets, but will be paid in full to the French State.

 

Darpan has always wished to keep the prices affordable, but in view of the growing number of participants, this change is unavoidable and is not within its remit.

     MONEY, DISCOUNTS AND SPIRITUALITY

Copyright © 2010-2020
                                               Tous droits de reproductions réservés

 

AGENDA

Un mot d'introduction de Darpan

 

"Se défaire du malheur et gagner en intelligence ne peut s’accomplir que de façon consciente et honnête, dans un partenariat bienveillant et sans complaisance.

Si vous venez à moi pour accumuler du savoir intellectuel tout en restant coupé de votre ressenti et de vos sensations ou si vous recherchez un mode d’emploi pour « l’éveil », vous gaspillez notre temps et votre argent.

Je peux contribuer à soulager une partie de votre fardeau uniquement si vous êtes disposé(e) à observer, à sentir, et à faire face à ce qui se présente en vous à travers mes indications. L'accueil conscient de ce qui vit en nous, dans notre ressenti, est au cœur de ma démarche. ​

Je travaille au niveau énergétique, au niveau invisible. Si vous vous sentez en confiance et suffisamment ouvert, ma réponse, au-delà des mots, devient un travail d'artisan, celui d'un sculpteur ou d'un chirurgien de l'invisible, susceptible de créer un changement dans votre structure énergétique et d'amener des prises de conscience importantes. ​Efforcez-vous svp de ne pas réprimer ce que vous ressentez ni de fuir dans le mental ; restez présents à votre corps et à votre ressenti.

Si je rencontre trop de luttes et de résistances, ce travail est impossible. Si vous souhaitez me poser une question sans l'intention de travailler avec moi, prière de le dire afin que notre "contrat" soit clair. Par ailleurs, je vous remercie également de poser des questions issues de votre expérience personnelle et en relation avec le thème.

​​Les thèmes de mes séminaires sont des prétextes pour examiner ce qui vous sépare de la Vie et de l’Amour que vous Êtes. Ne venez pas uniquement pour le thème mais pour l’opportunité de gagner en conscience, en intelligence et en amour.

 

Les rencontres offrent la possibilité de découvrir et d’acquérir des savoir-faire et des connaissances précieuses dans l’exploration de votre vie intérieure et dans la résolution de vos difficultés. Ne venez pas par curiosité, pour vous divertir ou uniquement pour les mots mais surtout pour ressentir et vous ouvrir à la puissante énergie transformatrice derrière les mots.

Toutes les activités sont non sectaires, apolitiques et de confession neutre. Veuillez noter que les séminaires ne sont pas tous organisés par la même personne. Pour vous inscrire, prière de prendre contact avec l'organisateur/trice de chaque événement."

Les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.

À LIRE avant d'assister à un séminaire SVP

pdf.jpg

"Être attentif à la présence de Darpan, permet à l'être de se cristalliser".

Augmentation du coût des événements dès août 2019 : L’accroissement du nombre de participants aux séminaires de Darpan implique une organisation de plus en plus conséquente et nous assujettis à la TVA française (20%). Cette obligation légale entraîne des modifications importantes dans notre fonctionnement. Elle a également une incidence sur le coût des séminaires qui se voit, à notre grand regret, majoré de 20%. Cet argent n’ira ni aux organisateurs, ni à Darpan, ni pour venir en aide aux petits budgets mais sera intégralement reversé à l’Etat français.


Darpan a toujours souhaité maintenir des tarifs abordables mais au vu du nombre croissant de participants, cette modification est incontournable et n’est pas de son ressort.
 

ARGENT, RABAIS ET SPIRITUALITE