supervision.jpg
Supervision
Réservée uniquement aux accompagnant(e)s certifié(e)s

La supervision est essentielle à plus d’un titre :
 

 

  • Etude des cas difficiles, débloquer les situations, accroître ses capacités et prendre confiance en ses aptitudes.
     

  • Détecter ses mauvais plis.
     

  • Echanger entre praticiens (pratiques, savoir-faire et connaissances).
     

  • Poursuivre le travail individuel avec Darpan pour déceler ce qui interfère dans nos accompagnements.
     

  • Valider ses talents et sa façon de conduire les accompagnements.

 

La supervision est indispensable pour tout accompagnant(e) souhaitant proposer ses services sur ce site.

Prochaine Supervision en 2022 :

Dates : 8-9-10 Juillet 2022
 

Lieu : La Tour d'Oncin
 

Horaire 1er et 2ème jour : 10h00 – 12h30 / 16h00 – 19h00

Horaire 3ème jour : 10h00 – 12h30 / 14h00 – 17h00

Participation : 600 euros

"Durant ce moment, ce temps suspendu tous ensemble j'ai senti avoir passé une frontière. je l'ai senti individuellement ce qui est fort agréable et j'ai aussi senti que cette évolution était collective. Comme ci tu nous avais emmenés tous et toutes comme un seul homme sur une étape...  au-delà.

 

J'appréhendais un peu d'être remis en question dans ma pratique et loin de ça, j'ai et nous avons été validés et encouragés merveilleusement.

 

Après ce long week-end, je me sens plus libre, plus vaste, plus homme. Les limites que je vais imposer à mes accompagnés ont été repoussées un peu plus loin.

 

Alors les limites que tu nous invites à dépasser ont des répercussions dans tous les axes de ma vie.

Bien plus qu'une supervision, c'est une reconnexion à notre sagesse ancestrale, celle que nous avons oubliée et qui ne demande qu'à se révéler et qui se révèle.

 

Lundi matin, j'ai senti et vécu une tristesse de quitter une fraternité. Merci pour ta générosité spontanée, ton amour, ta sagesse et ta joie. Avec toute ma gratitude." (Un participant à la supervision 2021)

"La supervision est venue à point nommée au moment où je commençais à avoir un peu de pratique avec différents clients dans la durée. Du coup, que tu aies pris en compte toutes les questions émergeant de notre pratique, m’a vraiment permis de voir et appréhender ce que chacun vit, les difficultés, ou les doutes,  peut-être pas encore perçus ou vécus de mon côté. Donc un partage très enrichissant traitant tous les aspects en synthèse de nos pratiques individuelles. J’ai eu la sensation de vivre un condensé très concret et parlant de tous les points traités durant les 2 ans de la formation. C’est comme si, au final, je percevais la quintessence (de ce que je suis en mesure de sentir aujourd’hui) de ce que tu nous avais apporté durant ces 2 années.   

Je suis repartie de la supervision avec entrain, plein de notes et surtout le désir de continuer et d’apporter le meilleur dans mes accompagnements. C’est vraiment un format utile, nécessaire et à recommencer une fois l’année, pour ne pas  dériver ou se perdre dans sa pratique. Pour autant, ce qui est clair pour moi, c’est que l’accompagnement au Ressenti Thérapeutique est indissociable d’une poursuite du travail personnel et du miroir dont on bénéficie par ta présence dans le cadre des séminaires. Autant l’un que l’autre sont complémentaires et je le vois de plus en plus clairement dans les effets miroirs des situations de ma vie et des difficultés exposées par les clients. Ces 3 jours de supervision m’ont aussi permis de voir et d’accueillir des émotions en résonance aux  difficultés douloureuses du moment."  (Une participante à la supervision 2021)

Inscription obligatoire auprès de :
 

Marie

marie.organisation@gmail.com

Téléphone : +33 (0)6 62 42 05 33

chamby 36.jpg