top of page
25 mai 2023 petit.jpg

2024 : année sabbatique

Bonjour à toutes et à tous,

Des changements importants s'annoncent dans ma vie et je vais mettre en pause mes activités de séminaires et de formation en 2024.

 

À la reprise, qui sera annoncée ici en temps voulu, la forme des rencontres évoluera, privilégiant les accompagnements individuels et les réunions en petits groupes.

 

Je ne travaillerai qu'avec celles et ceux qui sont sincèrement engagés dans l'exploration consciente de soi, la méditation ou qui sont happés dans le processus de transformation. L'accès aux vidéos et aux articles ne se fera qu'à travers un "espace membres" dans l'esprit bienveillant qui a prévalu jusqu'ici.

Je serai ravi de vous retrouver toutes et tous dans le cadre de nos belles et enrichissantes rencontres.

De tout cœur,
Darpan

Pour votre information

Nous sommes entrés dans l'ère ou l'ignorance, la bêtise et la méchanceté se répandent anonymement comme un feu de brousse sur les réseaux sociaux, donnant ainsi la voix à la masse ignorante qui, depuis des siècles, ne fait que détruire et dénigrer systématiquement tout ce qui a de la valeur et de la profondeur. Ces gens sont profondément anti-vie et anti-amour et leur violence est à la racine de toutes les guerres.

 

Il serait si simple d'imposer à tous les réseaux sociaux d'obliger leurs utilisateurs à s'inscrire sous leur vraie identité, cela remettrait en place les responsabilités de chacun.

Depuis quelques années, une personne en particulier s'acharne sur moi à travers un site anonyme et des faux comptes à travers lesquels il dissémine sa propagande et ses pseudo "commentaires" négatifs avec le seul but de me faire du tort et de salir ma réputation Cet homme prétend vouloir me "démasquer" alors qu'il fait tout pour dissimuler son identité en se cachant derrière ses compétences en informatique et ses argumentations sans fin.

 

Il s'est engagé dans une croisade malsaine et cherche des poux à toutes celles et ceux qui proposent quelque chose susceptible de servir autrui. Il interfère dans la liberté des autres en salissant leur image, leur travail et leur réputation. Par lâcheté, il se cache sous le couvert de l'anonymat, car ses agissements relèvent de la diffamation, de l'atteinte à l'honneur et à l'image. Une procédure a permis de l'identifier. Il s'appelle Jean-Fabien Delhostal.

 

Tout se paie dans cette existence et il se rend un bien mauvais service. Il récoltera un jour ce qu'il a semé.

bottom of page