Lyon avril 2018

AU COEUR DU RESSENTI

La sensation est la porte de notre Réalité. Lorsque nous ne faisons qu’un avec notre sensation, nous pouvons alors découvrir et réaliser le « rien » vivant, conscient, plein et aimant que nous sommes réellement.

Cependant, nous sommes nombreux à éprouver de grandes difficultés à renouer avec notre ressenti. Nous nous en sommes coupés, à différents degrés, et vivons presque exclusivement dans l’univers du mental et de la raison.

De fortes stimulations, de l’émotion ou de l’excitation sont alors généralement nécessaires pour ressentir quelque chose et nous sentir vivants.

Nous ne sommes pas nés ainsi mais avons été contraints, à travers les circonstances parfois difficile de notre enfance, à nous couper de notre ressenti.

Pour protéger notre coeur et notre sensibilité, nous avons appris à nous fermer pour ne plus trop souffrir ni avoir peur.

Nous avons érigé des murs et construit une cuirasse invisible pour nous protéger des manques d’amour; une attitude devenue une seconde nature qui, aujourd’hui, se révèle être l’obstacle majeur à notre vie amoureuse et à notre épanouissement.

Durant ce séminaire, Darpan vous accompagnera dans le démantèlement de ce château-fort et vous donnera les savoir-faire et la compréhension pour dépasser les peurs qui vous séparent de votre sensibilité et de l’amour que vous êtes.

.

Attention ! Le nombre de places pour le séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.

Nous vous rendons attentifs au fait que les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.

 

Séminaire de 2 jours :

Samedi 7 et Dimanche 8 Avril

10h30 à 12h30 et 14h00 à 17h00

Participation : 200€

Lieu :

Résidence Belambra « Villemanzy« 

21, montée Saint-Sébastien
69001 Lyon

Inscription obligatoire:

Auprès de : Nathalie Chiesa

( retourverslepresent@outlook.com )