Veuillez svp lire les conditions ci-dessous :

Pas de webinaire prévu pour l'instant
Paypal-1.jpg

À lire avant de vous inscrire à un webinaire svp (Conditions)
Toute inscription implique l’acceptation des points ci-dessous :

 

  • Nous utilisons la plateforme Zoom et Paypal. Pour vous inscrire, vous devrez fournir vos prénom, nom, lieu de résidence et adresse email. Vous consentez à ce que les données soumises soient recueillies et stockées par Zoom, Paypal, Terre de Vie et Marie.organisation.
     

  • Vous pouvez voir Darpan mais il ne peut pas vous voir. Vous n’apparaissez jamais à l’écran. Vos micros sont désactivés automatiquement lors de la connexion sur Zoom.
     

  • Vous pouvez poser des questions sur le thème et par écrit au cours du webinaire, toutefois, ne venez pas à cet événement uniquement pour poser des questions. Prière de ne pas en envoyer par email avant le webinaire, elles ne seront pas prises en compte.
     

  • Pour répondre à votre question, Darpan peut vous proposer d’échanger avec vous. Dans ce cas, vous serez sollicité(e) pour activer votre webcam et votre micro. Tous les participants pourront vous voir et vous entendre le temps de l’échange.
     

  • Darpan ne peut pas répondre à chacun lorsqu'il y a beaucoup de participants ni vous accompagner sur des problématiques de vie qui nécessitent trop de temps. Un modérateur effectue une sélection durant la session.
     

  • Il est strictement interdit d’enregistrer le webinaire et de le diffuser (copyrights).

Comment vous inscrire ?

  • Pour vous inscrire à un webinaire payant, veuillez cliquer sur l'affichette souhaitée et sur le carré brun "INFO" en bas à droite. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, cliquez sur "acheter" au bas de l'affichette ci-dessous et payer (Paypal ou carte de crédit).
     

  • Attention à saisir une adresse email valide, sans quoi nous serons dans l’impossibilité de vous contacter et vous ne pourrez pas participer au webinaire !
     

  • Après avoir payé, vous recevrez dans les 1-2 jours qui suivent un mail pour vous inscrire.
     

  • Suite à votre inscription, vous recevrez un email de confirmation contenant le lien pour vous connecter au webinaire. Merci de le conserver précieusement. Ce lien d’accès est unique et personnel. Si vous le partagez, vous ne pourrez suivre correctement le webinaire. Veuillez respecter le contrat d’honnêteté en ne vous mettant pas à deux ou à plusieurs derrière l’écran pour un seul accès payé...
     

  • Conditions d’annulation : aucun remboursement ne pourra être effectué après le paiement et ce, quelle que soit la raison (problème technique vous empêchant de suivre le webinaire, changement de mail, indisponibilité, etc.).