Bruxelles Octobre 2018

...

L’ART
De se Libérer du Malheur

Désirer le bonheur et la liberté nous incite à poursuivre toutes sortes de buts en y consacrant notre énergie, notre temps et nos moyens.

Cependant, quoi que nous atteignions, nous ne sommes jamais contents ni satisfaits très longtemps car nous nous faisons « rattraper » par ce que nous avons réprimé et esquivé en nous-mêmes.

Nos quêtes de bonheurs ne seraient-elles pas une façon déguisée de fuir et de combattre le malheur qui vit en nous ?

D’échapper aux noirceurs qui périodiquement émergent sous la forme de solitude, de tristesse, de déprime, d’abattement, de doute et de déni de soi ?

Ces états ou « espaces intérieurs » habitent chacun d’entre nous. Ils se manifestent à travers des émotions douloureuses, de l’incompréhension et de la confusion.

Nous ne parvenons pas à nous en défaire par un mouvement de l’esprit, par le biais de la volonté, par des trucs et astuces ou encore sous le couvert d’abstractions spirituelles.

Il nous faut trouver une façon intelligente d’être avec soi-même sans conflit et dans l’acceptation de ce qui vit en nous.

SEMINAIRE :

Samedi 13 et Dimanche 14 Octobre

10h30 – 12h30 / 14h00 – 17h00

Participation: 200€

Lieu :

Maison Notre Dame du Chant d’oiseaux à Bruxelles.

3A av des Franciscains 1150 Bruxelles – (Bus 36 direction Konkel – arrêt chant d’oiseau)

Possibilité de logement et pension sur place. Offre avantageuse et limitée !

Inscription obligatoire :

Pour vous inscrire et/ou obtenir des informations sur cet événement, prière de contacter Benjamin
.
Mail : en.vie.detre.be@gmail.com

ou par téléphone au 0032 475 650 238

Attention ! Le nombre de places pour le séminaire est limité. Nous vous invitons à réserver votre place suffisamment tôt.

.
Nous vous rendons attentifs au fait que les événements ne sont pas pour tous publics. Nous nous réservons le droit d’admission.