Moulin (6).jpg

Un Lieu de Transmission et de Vie
Un projet prioritaire

Les groupes de Darpan sont toujours immergés dans un champ d'énergie particulier, alliant bienveillance, simplicité, joie, soutien et authenticité. Ceci est d'autant plus perceptible lors des séminaires en résidentiel de 5 jours et durant les formations. Dans ce contexte, les participants ressentent qu'il est facile d'être simplement soi-même, sans masques, et de trouver sa place naturelle en laissant de côté les conditionnements du monde (ambition, compétition, reconnaissance).

La présence de Darpan devient de plus en plus puissante et transformatrice, en silence et à travers les mots. C'est un catalyseur pour tout chercheur de vérité.et un accélérateur dans l'exploration de soi.

Au fil des années, l'idée de pouvoir bénéficier de ce champ énergétique de façon prolongée et dans le cadre d'un lieu de vie a fait son chemin. Une équipe de participants s’est progressivement constituée.  À l’image d’un archipel d’îles, toutes séparées, mais faisant partie d’un tout, ce groupe a créé en 2019 une S.A.S afin de gérer l’organisation des séminaires.

 

Cette équipe, ainsi que d’autres participants et amis, sont intéressés à trouver et à créer un lieu de vie et de travail où Darpan pourra consacrer ses ressources aux personnes réellement engagées dans la méditation, la croissance spirituelle et l'exploration de la conscience.

​Ce lieu aura vocation d'offrir soutien, compréhension et guidance pour celles et ceux qui se trouvent immergés dans des processus intérieurs méconnus et exigeants (mort à soi, transformation intérieure, kundalini, méditation).

Ce sera un lieu de rencontres informelles et de séminaires intimistes. (Les plus gros séminaires continueront d'être organisés dans les structures qui nous ont accueillies jusqu'ici avec l'hébergement et les repas).

en sommes-nous ?

Nous recherchons une propriété pour y vivre et pour y accueillir des gens. Ce lieu doit inclure un terrain, une maison principale ainsi que 1 ou 2 maisons habitables ou « gîtes ». Les bâtiments doivent être bien isolés et en bon état (pas de rénovations à prévoir). Le lieu doit être dans une belle nature et disposer de balades alentours. Il doit être accessible aux participants et bien situé. Un hameau rénové pourrait également convenir (critères de recherche sur demande).

À la vitesse où partent les biens, les déplacements depuis la Suisse ne facilitent pas les choses. Darpan souhaite trouver un lieu en Dordogne où il pourrait y séjourner quelque temps et effectuer toutes les visites en une fois. Vos propositions et idées sont les bienvenues. Vous pouvez prendre contact directement avec lui  ICI

projet.jpg